Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 octobre 2017

♥ En route vers un nouveau voyage, les enfants malades comptent sur vous ♥

livres

Après l'Atelier de Mijoty, La Boite à Rêves, La Marguerite des possibles et le Mariage,

Anthologies

 

un cinquième livre vient de voir le jour grâce à 113 blogeurs de tous les âges (le plus jeune à 7 ans, le plus âgé....schut c'est un secret !)

 Nous sommes très heureux avec mon mari d'avoir pu particuper à ce nouveau grand et beau projet

voyage 1 voyage2

 

Comme pour les 4 premiers livres, les droits d’auteurs et bénéfices réalisés grâce à nos ventes seront entièrement reversés à l’association Rêves.

Association Rêves : 141 allée de Riottier – CS 7007 Limas – 69651 VILLEFRANCHE-SUR-SAONE Cedex.
(http://www.reves.fr/)

UN GRAND MERCI à Quichottine notre coordinatrice qui une fois de plus c'est donnée à 200% dans cette belle aventure

Pour commander ce livre et ainsi permettre à un enfant gravement malade de réaliser son rêve, rien de plus simple,

rendez-vous chez Quichottine pour la souscription

CLIC

Merci à tous ceux qui achèteront ce livre et qui partageront cette information avec leurs amis et connaissances par mail et sur les réseaux sociaux.

w end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une très belle initiative! Si je comprends bien, tu as écrit une nouvelle avec ton mari, et tu as aussi mis une photo? C'est quoi le titre de ta nouvelle, juste le titre, il faut garder le suspens...je viens d'aller lire l'extrait sur le site de l'éditeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Superbe initiative, bravo à toutes et à tous, ce sont des créations toutes précieuses qui réchaufferont le coeur des petits malades, je vous envoie de gros bisous et vous dis encore bravo!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Surement de beaux textes et belles illustrations, comme d'habitude ! J'ai hâte de le lire !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
je suis tres heureuse de participer a cette mission pour les enfants malades qui ont besoin dee beaucoup de soutien et decourage bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
C
Vous y avez participé tous les deux ...? C'est une belle initiative en effet !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité