Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 avril 2019

♥ Maître renard... ♥

bonjour fee jaune

Je termine aujourd'hui, avec ma 3e découverte à Saint-Martin-en-Haut (dept 69)

Encore une fois aucune info, même au pied de l'oeuvre, (je peux juste vous dire qu'elle est faite en métal) donc juste pour le plaisir des yeux

St martin en haut 14

voulait-il se transformer en lièvre ?...

St martin en haut 15

St martin en haut 16

en tous les cas, bravo à l'artiste pour son oeuvre

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

bonheur apn

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Laure. C'est une belle sculpture, d'un renard prêt à attraper le fromage qui va tomber de l'arbre. Bon dimanche et bisous
Répondre
L
plein d ' imagination cet artiste!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très joli renard, bonne soirée, bises
Répondre
L
Très jolie sculpture, et très étonnante aussi pour ce renard à 2 têtes !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
il est bien beau maitre goupil ..... j'aime les renards et tu as vu les hôtels à insectes derrière ? originaux - merci Laure pr ce partage - heureuse qu"enfin la POste a fait son travail mais avec du retard. GROS BISOUS ♥
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité