Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 avril 2019

♥ Broderie de l'An neuf 2019 ; Cottage de Véronique Enginger (5) ♥

coucou coeur

Depuis le 20 février dernier je ne vous ai pas reparlé de ma broderie de l'An Neuf...

La dernière fois j'en étais là

Broderie de l'an neuf 11

j'ai oublié de faire les photos de mes avancées...vous allez donc la voir finie !

Broderie de l'an neuf 12

une deuxième rose est venue se poser ainsi que le reste des feuilles

je l'ai signée et datée

Broderie de l'an neuf 14

et j'ai fait des petits points de noeuds pour faire des petites roses (d'après une idée que j'avais vu sur le net et qui m'avait enchantée)

Broderie de l'an neuf 13

il me restera la finition...

roses

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites x aux brodeuses

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie broderie, bonne soirée, bises
Répondre
M
ravissante broderie!!<br /> <br /> Bravo et Biz' Laure. Bonne journée
Répondre
L
quelle belle broderie magnifique
Répondre
C
Super magnifique, j'adore - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Wouah elle est magnifique !!! un adorable petit cottage fleuri ..... très romantique. Bravo Laure j'ai hâte de voir ta finition - gros bisous <br /> <br /> ps : tjrs rien ?
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité