Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 avril 2019

♥ Monogramme S ♥

bonjour brodeuse

 

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de ma soeur, je lui ai brodé son initiale

Grille trouvée sur Pinterest

Sylvie anniv

Sylvie anniv 2

Je l'ai installée dans un cadre que j'avais trouvé chez Lidl

 

ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

 

Je voudrais remercier Cathy, fidèle lectrice sans blog qui m'a envoyé une belle carte accompagnée de "petits plus" pour de futures créations

Cathy P2

merci fee coeursdu fond du coeur Cathy

 

ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

 

Enfin, je souhaite un très Joyeux anniversaire à mon mari

anniv fee

 

ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles croix aux brodeuses ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

jeune femme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable broderie! Tu aimes faire plaisir, il est juste que de temps en temps tu sois aussi gâtée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
En retard pour souhaiter un bel anniversaire à Jean-Michel, mais pas pour espérer que la journée fut belle.<br /> <br /> Très belle création pour celui de ta soeur, bravo !<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
L
très beau - l'ensemble est superbe biz
Répondre
L
très joli cadre et initiale, bonne soirée, bises
Répondre
S
Je ne suis pas une brodeuse, mais j'aime voir tes broderies et celle-ci me plait tout particulièrement car c'est la première lettre de mon prénom! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité