Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 avril 2019

♥ Des fleurs et de la poésie (1) ♥

fee fleurs roses

Lorsque je vais sur Lyon, j'essaie de passer devant cette fleuriste qui fait toujours de belles présentations extérieures avec en prime une citation sur une grande ardoise qui change au fil du temps

trio pot fleurs

Fleuralia 241 Cours Lafayette, 69006 Lyon

IMG_20190222_122235

IMG_20190222_122249

IMG_20190222_122253

IMG_20190222_122302

IMG_20190222_122311

IMG_20190222_122325

IMG_20190222_122329

 

ligne papillon

 

Demain nous recevons un ami pour quelques jours. Je n'aurais pas de temps pour venir sur le PC ni vous rendre viste, je mets donc mon blog en pause

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle fin de semaine ♥

 

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

 

mini fee bisous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

mini fleur roseMerci à mon (ma) nouvel(le) abonné(e), j'espère que vous vous plairez dans mon jardin du bonheur

 

NATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très sympa! Des couleurs vives, c'est gai.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Elles sont belles toutes ces fleurs ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> J'ai regardé ton article précédent ,,, j'aime la jolie broderie que tu as réalisé pour ta soeur ,,, bravo à toi ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une belle pause et une douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
É
Bonsoir Laure. C'est une fleuriste bien sympathique ! Bonne soirée et bisous
Répondre
Q
Très belles images... merci pour tout, FeeLaure.<br /> <br /> Profite bien de cette pause amitié.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
I
Coucou Laure toutes ces fleurs annonce les beaux jours ........très belle citation .Profite bien de ton ami <br /> <br /> gros bisous Isabelle
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité