Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 février 2019

♥ Des bouquets à croquer ! ♥

ours fleurs

Lors de notre balade sur Lyon, nous sommes passés devant cette vitrine que nous avons adorée

Présenté comme un fleuriste ! de belles idées, de belles couleurs, juste dommage de les manger, tellement c'est beau !

Il s'agit de la boutique "Bouquets à croquer" 20 quai Saint Antoine, lyon 2e

C'est amusant car j'avais trouvé le titre de mon billet avant même de connaître le nom de la boutique (j'avais oublié de photographier l'enseigne, j''ai cherché sur internet et je suis tombée direct dessus, car c'est le nom de la boutique ! comme quoi les photos m'ont bien inspirée)

Bouquets a croquer Lyon 1

Bouquets a croquer Lyon 2

Bouquets a croquer Lyon 4

Bouquets a croquer Lyon 3

Bouquets a croquer Lyon 5

Bouquets a croquer Lyon 7

Bouquets a croquer Lyon 6

Bouquets a croquer Lyon 9

Bouquets a croquer Lyon 8

c'est plein de poésie, j'adore, un grand bravo !

 

♥ Je vous souhaite une douce journée gourmande ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mailboite

vie couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a envie de les croquer. bonne soirée, bises
Répondre
F
Juste magnifique ! C'est vrai qu'on doit hésiter à les manger. Mais si c'est une pellicule de couleur à enlever, ces bonbons ne vont pas s'abîmer, on peut les manger quand on se sera lassé de cette déco.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est très original, cette valse de couleurs gourmandes !!<br /> <br /> Bravo au créateur ou créatrice !!<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
M
Coucou ,OH !!! Superbe !! Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Oh que c'est agréable à regarder ces bouquets sucrés! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité