Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 janvier 2019

♥ Mur peint à Montpellier : "Aquariums et poissons" ♥

bonjour elfe peintre

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un mur peint que j'ai toujours voulu photographier lorsque nous allions à Montpellier, mais voilà....en voiture nous étions trop bas par rapport au grillage et en roulant pas facile non plus....Vendredi dernier, nous étions à nouveau sur Montpellier mais cette fois ci pour déménager notre fils qui vient revivre à Lyon.

Nous avions loué un petit camion qui nous a permis d'admirer le paysage en hauteur et j'ai pu prendre en photo ce mur peint ! par contre c'était avec mon téléphone n'ayant pas pris mon APN, photo prise rapidement car nous roulions, donc pas de gros plan sauf celui que j'ai fait en retaillant ma photo

Réalisation : 57 Crew & Sweo & Nikita (2015) - Photographe : Lionel Gripon

Montpellier 26

j'aime beaucoup cette fresque que je trouve très japonisante

Montpellier 27

Il me manque aussi la deuxième partie de la fresque qui se trouve sur le mur à côté. Je n'ai pas eu le temps de la prendre (et j'avoue que c'est ce visage et les poissons qui m'ont toujours fascinée et non la deuxième partie....)

si vous voulez voir l'autre partie de la fresque, vous pouvez aller ICI

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mailboite

 

poisson 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce visage est très expressif...De quoi embellir cet immeuble sans charme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Je trouve que ce visage féminin a un air de famille avec ta photo en haut colonne de droite non ?
Répondre
M
Elle est superbe ! je ne la connais pas celle ci !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
Répondre
L
très jolie fresque ! La femme est très belle. effectivement l'autre côté est moins bien<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
jolie fresque, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité