Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 janvier 2019

♥ Il y a du monde au resto ! ♥

mesang bleue

Certains d'entre vous ont eu le temps de voir ce billet hier matin, suite à une erreur de programmation ! j'avais publié deux billets le même jour ce qui ne m'arrive jamais, je l'ai donc reprogrammé à ce matin. Désolée pour cette erreur.

oiseau

Avec ce froid, le resto tourne !!!

P1490984

Titi, notre rouge gorge adoré

P1500003

les chardonnerets élégants, première fois que je les vois à cette mangeoire, d'habitude ils sont au tube rempli de pipasses (graines de tournesol)

P1500091

La palombe récupère les graines que font tomber les autres !

P1500141

Madame Pivert est revenue nous voir

P1500146

les tourterelles sont nombreuses cet hiver, des jeunes de cet été, d'ailleurs beaucoup plus agressives entre elles, jusque là nous ne les avions jamais vu se chamailler !

P1500308

tourterelle à la mangeoire

P1500315

mésange bleue sur les cacahouètes...depuis cette photo nous avons acheté des tubes pour supprimer tous les filets dangereux pour les oiseaux qui peuvent rester coincés avec !

P1500327

P1500480

mésange charbonnière sur les tubes de cacahouettes dont je parlais juste avant

P1500488

mésange bleue

P1500495

chardonneret élégant

P1500506

chardonneret élégant et verdier

P1500325

pinson des arbres, verdiers et moineaux

P1500526

P1500373

j'ai laissé ce petit seau en place, il est rempli d'eau de pluie et les oiseaux viennent y boire

N'oubliez pas de mettre de l'eau aux oiseaux, c'est aussi important que la nourritureoiseau

Pour finir, une nouvelle vidéo de Madame Pivert, elle était plus loin cette fois ci donc moins nette mais rigolote, à un moment on la voit faire tournoyer les feuilles mortes

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmailboite

graines

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce sont de très beaux visiteurs... merci pour le partage, FéeLaure.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
L
il y a du beau monde par chez toi<br /> <br /> de très beaux oiseaux bizou
Répondre
L
Merci pour ces jolis oiseaux, bonne soirée
Répondre
F
Ils se laissent facilement photographier, sans doute habitués à ta présence. En tous cas, la cantine doit être bonne, les mets sont variés!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Des petits des plus grands, des colorés, j'ai l'impression qu'il doit y arriver ou pas loin au 10 variétés photographiées
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité