Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 juin 2020

♥ Mur peint à la Verpillière ♥

bonjour-plume

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous un mur peint à La Verpillière (dept 38)

Les photos ont été prises par mon mari

Le mur d'une habitation de la place Joseph-Serlin a été transformé en trompme-l'oeil, peint en 1995-1996 par Denis Boras, un artiste enfant du pays. C'est le marie de l'époque qui a lancé cette idée. Denis Boras a accepter de la réaliser, après que la famille Jacquinet, propriétaire de la maison, a donné son accord. L'ensemble du mur, une fois peint, a été protégé par un vernis spécial, ce qui explique son excellent état 20 ans après.

La Verpilliere 1

La Verpilliere 2

La Verpilliere 3

La Verpilliere 4

La Verpilliere 5

la bande horizontale est en fait une avancée du mur

La vie de tous les jours est bien représentée

La Verpilliere 6

La Verpilliere 7

La Verpilliere 8

La Verpilliere 10

La Verpilliere 11

adorable cette scène de cache cache

La Verpilliere 12

La Verpilliere 13

La Verpilliere 14

La Verpilliere 15

Bravo à Denis Boras

♥ Je vous souhaite une douce journée

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents
Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très belle découverte, j'adore !!!
Répondre
F
Magnifiques Photos ! surprenant de réalisme ! bravo au peintre ! bonne journée bisous
Répondre
V
splendide !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime bien ces murs peints.<br /> <br /> Nous avons une artiste au village qui a peint des fresques murales au village, et à la station balnéaire d'à côté "Agon-Coutainville".<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Superbe ce mur, bravo à l'artiste, La vie des enfants dans une cour de récrée est bien réalisée, bonne journée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité