Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 janvier 2021

♥ Mur peint à Genay ♥

bonjour elfe peintre

 

Pour finir la semaine, je vous propose de découvrir une fresque murale située à Genay réalisée en 2007 par 7ème Sens.

"Souvenir de la Grande Rue"

"La commune possède une bien vilaine Poste, du genre "cube de béton" ; heureusement 7ème Sens a été appelé à la rescousse et, s'inspirant des bureaux de postes du siècle dernier, les artistes ont rendu le lieu avenant et agréable)

(source ICI)

Genay 3

Genay 1

Genay 2

 

Genay 4

Genay 5

Genay 6

Genay 7

Genay 8

Genay 9

Genay 10

Genay 11

Genay 12

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

Je vous souhaite une douce fin de semaine  ♥

fleur trefle roseOn se retrouve lundi si vous le voulez bien

Prenez soin de vous et restez prudentsfee clochette coeur

peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est original ! L'artiste a bien du talent.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
J'aime beaucoup ces fresques ,bravo aux artistes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai beaucoup ce trompe l'oeil. Ces peintures devraient être plus présentes dans les villes. Bon dimanche.
Répondre
L
Superbe, bonne idée de la partager
Répondre
Q
Ce mur peint est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Merci pour chaque détail donné, c'est bien agréable de les découvrir.<br /> <br /> Bisous et douce journée. Bon weekend à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité