Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 janvier 2019

♥ Soleil et ciel bleu ♥

fillette-fenetre

Du soleil et un ciel bleu ça vous dit ?.... alors je partage avec vous ces photos que j'ai prises vendredi dernier à Montpellier. Nous avons eu droit à une magnifique journée avec un beau ciel bleu et 11° ! du pur bonheur, sortis des 2° de Lyon !

Comme pour le mur peint hier, j'ai pris ces photos avec mon tel, mon APN étant resté à la maison pour le déménagement de notre fils

IMG_20190125_131015

IMG_20190125_130949

IMG_20190125_130132

La fontaine du Corum créée en 1988

(place de l'Esplanade)

IMG_20190125_130135

IMG_20190125_153047

une girouette

IMG_20190125_152552

IMG_20190125_152558

Une mouette s'est invitée sur ma photo

 

Même si la qualité est moins bonne qu'avec mon APN j'espère que vous aurez pris plaisir à voir ces photos

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mailboite

soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le bleu en hiver est encore plus lumineux ! <br /> <br /> Comme ça fait du bien .<br /> <br /> Il y en a eu chez moi mercredi et comme il avait neigé et bien , j'ai marché dans la neige dans un paysage bleu et blanc et c'était vraiment bien .<br /> <br /> Douce soirée Laure <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
F
Moi je les trouve très bien tes photos! Un peu de ciel bleu et tout va pour le mieux!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Je prends le bleu !! lol<br /> <br /> Ici, on ne sort pas de la grisaille, et de notre cher crachin !! lol<br /> <br /> Jolis, les clichés de la fontaine !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
un peu du sud avec soleil et ciel bleu et une jolie fontaine que du bonheur!
Répondre
L
merci pour ces photos ensoleillées. ici le soleil commence à manquer. bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité