Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 janvier 2019

♥ Broderie de l'An neuf 2019 ; Cottage de Véronique Enginger (2) ♥

coucou coeur

Comme beaucoup d'entre nous, ce matin nous nous sommes réveillés sous la neige !

Aujourd'hui, je partage avec vous mon avancée sur ma broderie de l'An Neuf

Un cottage de Véronique Enginger, issu du Mango "So British ! Véronique Enginger, C. Lacroix, S. Teytaud"

Broderie de l'an neuf 2

Broderie de l'an neuf 3

Broderie de l'an neuf 4

Broderie de l'an neuf 5

Je vous dis à plus tard pour la suite...

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites x aux brodeuses  ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ta broderie de l'an neuf<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises bon dimanche
Répondre
E
Bien jolie bisous<br /> <br /> http://l-univers-magique.over-blog.com/
Répondre
P
Jolie petite maison, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
c'est très beau; pas de neige à Nantes ....<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je trouve très joli ce début<br /> <br /> et suis sûre que se rajoutera un... oiseau <br /> <br /> très belle broderie déjà à ce stade<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité