Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 janvier 2019

♥ Merci du fond du coeur ♥

bonjour boite aux lettres

De nouvelles cartes de voeux sont arrivées dans ma BAL pour mon plus grand bonheur, merci à vous tous

(par ordre d'arrivée)

Maryline

carte réalisée par sa fille Nora-Laure illustratrice

Maryline

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Ma maman

Maman

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Sylvette (sans blog)

Sylvette Violette

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Michèle I. (sans blog)

Michele I

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Et hier, est enfin arrivé celle de Brigitte,

partie le 2 janvier !! grrr la poste !! bon le principal est qu'elle soit arrivée, mais c'est quand même rageant, surtout pour la personne qui l'envoie

brigitte

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

J'ai rangé précieusement les cartes de Noël dans mes jolies boîtes, pour faire place sur le mur aux cartes de voeux et en profiter tout le mois de Janvier, puisque nous avons tous le mois pour envoyer nos voeux

mur voeux 3

 

Je suis très heureuse que malgré l'engouement pour internet, les mails, les cartes virtuelles....ces échanges de cartes postales perdurent

 merci branchedu fond du coeur à tous

 

barre etoiles

Pour fêter la nouvelle Année, mon amie Cendrine et son mari nous ont envoyé des présents

Cendrine Nouvelle Annee 1

Cendrine Nouvelle Annee

une très belle carte qui ressemble à une aquarelle, coeur, oiseaux, fleurs tout ce que j'

Cendrine Nouvelle Annee 4

un très beau carnet choisi par Christophe (merci du fond du coeur très touchée), là encore des couleurs douces, oiseaux, fleurs et un joli clin d'oeil à leur ville

Cendrine Nouvelle Annee 3

un chocolat divin que nous avons découvert grâce à vous et dont nous ne pouvons plus nous passer !en plus il est bon pour la ligne

Cendrine Nouvelle Annee 2

une magnifique bougie de fabrication artisanale en provenance d'un monastère. Je trouvais dommage de l'allumer, mais le petit mot de Cendrine, qui nous disait de formuler un voeu en l'allumant m'a énormément plu. Nous la brûlons avec parcimonie de temps en temps le week-end

Cendrine Nouvelle Annee 5

une adorable licorne veilleuse qui change de couleurs. Elle a une position 15mn, c'est génial pour le soir en lisant quelques pages avant s'endormir

 

Cendrine Nouvelle Annee 6

Je vous rassure je ne me couche pas à 18h....(heure du réveil où j'ai fait mes photos lol)

 

Nous vous remercions du fond du coeur tous les deux et sommes très touchés

 

merci fee coeurs

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moimailboite

amitié oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa toutes ces belles cartes <br /> <br /> 2019 sera une belle annee en amitié<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Que du bonheur! Ça fait du bien toute cette amitié...<br /> <br /> J'ai aussi plusieurs cartes de la Pointilleuse, mais je n'arrive pas à les envoyer, je les garde égoïstement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
j'aime les cartes de Michèle sans blog et celle Brigitte mais évidemment les autres aussi. Bises bonne soirée
Répondre
L
de gentilles attentions, tout est très mignon bizou
Répondre
L
De bien jolies cartes ! ça fait toujours très plaisir ! Je suis bien contente que la mienne soit enfin arrivée !<br /> <br /> Tu as eu de très jolis cadeaux de la part de Cendrine<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité