Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 janvier 2019

♥ Des fleurs pour une douce semaine ♥

fee fleurs roses

Pour commencer la semaine je vous offre les jacinthes offertes par Belle Maman pendant les fêtes. 

Deux branches fleuries par bulbes, elles ont énormément fleuri et on en profite encore, elles embaument le salon ce n'est que du bonheur

Merci encore Michelle

Jacinthes Michelle1

Jacinthes Michelle 2

La Fée sur tige vient du Connecticut, offerte par nos amis Dan et Lorna et le couple taillé dans le bois du marché de Noël Charly, offert par nos amis Jean et Jeannine

Jacinthes Michelle 3

Jacinthes Michelle 4

Jacinthes Michelle 5

Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mailboite

FLEURS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les jacynthes, surtout leur parfum bizou
Répondre
Q
Merci pour ces fleurs...<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
V
C'est la fleur du moment et je les adore .<br /> <br /> Lorsqu'elles sont défleuries , je replante les bulbes au jardin et ainsi , l'an d'après, elles refleurissent . Un peu moins grandes certes mais ça fait toujours plaisirs d'avoir des petites touches colorées au beau milieu de l'hiver .<br /> <br /> Douce et belle semaine Laure <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
C'est la fleur qu'on aime offrir aux fêtes de fin d'année, elle sent si bon et on peut la décorer. Je suis fan aussi des petites fées! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
J
De bien belles jacinthes achetées chez un très bon fleuriste. Mais pourquoi ne peut-on pas profiter de leur odeur par internet.... peut-être dans quelques années. Les oignons sont à conserver et à planter à l'automne. Je donne des conseils mais j'ai planté les miennes.... le 20 Décembre, je patienterai pour les fleurs. Bonne semaine et peut-être de la neige !!!! Bisous Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité