Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 janvier 2019

♥ Noël à la Villa Borghese ♥

MAISON-pain-epices

J'espère ne pas vous lasser avec les photos de Noël... mais j'en ai encore quelques unes que je voulais partager avec vous

Aujourd'hui, ce sont les vitrines de la Villa Borghese à Lyon (je vous en ai souvent parlé) et comme pour le marché de Noël place Carnot, les contes de notre enfance sont à l'honeur

Villa Borghese 1

Villa Borghese 2

Villa Borghese 3

Villa Borghese 4

Villa Borghese 5

Villa Borghese 6

Villa Borghese 7

Villa Borghese 8

Villa Borghese 9

Villa Borghese 10

Villa Borghese 11

Villa Borghese 12

Villa Borghese 13

Villa Borghese 14

Villa Borghese 15

Villa Borghese 16

Villa Borghese 17

Villa Borghese 18

Villa Borghese 19

Villa Borghese 20

Villa Borghese 21

Villa Borghese 22

Villa Borghese 23

Villa Borghese 24

Villa Borghese 25

Villa Borghese 26

Villa Borghese 27

Villa Borghese 28

Villa Borghese 29

Villa Borghese 30

 Une petite vidéo pour ceux qui veulent

Avant de finir, je remercie Corinne (sans blog) pour sa belle carte de Noël que j'ai reçue hier.

Une fois de plus la poste a fait des siennes.... la carte est partie le 24 décembre de chez Corinne pour arriver chez moi hier !!! incroyable quand même pour ne pas dire lamentable !!!

Corinne C

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi MINIEETOILE-BISOUS

 

vitrine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau! Non, non, je ne m'en lasse pas. Si je m'écoutais je mettrais plein de petites figurines chez moi, je suis restée un peu dans l'enfance...je voudrais me réincarner en fée clochette!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
Tout est magnifique. J'aime particulièrement le lutin.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
jolies décorations, bonne soirée, bises
Répondre
L
tu étais dans ton élément<br /> <br /> tu as du t ' amuser!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est impossible de se lasser de tes photos de Noël. Il y a des merveilles dans toutes ces vitrines. Le temps passe vite, janvier est là, il fait froid, tes photos m'ont réchauffée. <br /> <br /> Merci et très belle soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité