Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 janvier 2019

♥ Dernières photos sur Noël ♥

MAISON-pain-epices

Nous allons clôturer aujourd'hui les festivités avec les dernières photos que j'ai prises dans Lyon

Lyon 01

j'ai beaucoup aimé cette décoration

lyon 2

lyon 3

lyon 4

ce pâtissier a fait fort lui aussi

lyon 7

Michèle I. tu vas être à la fête avec tous ces nounoursclin-oeil

lyon 6

lyon 5

lyon 8

La série qui suit a été prise rue Mercière

rue merciere 1

le titre sur la pancarte correspond au nom du restaurant :)

rue merciere 2

rue merciere 3

rue merciere 4

le Passage des Imprimeurs dont je reparlerais quand je ferais des billets sur Lyon

rue merciere 5

rue merciere 6

Tu as vu sa ceinture de grelots Cendrine clin-oeil

rue merciere 7

rue merciere 9

rue merciere 8

 

Voilà une page qui se referme, il nous faut maintenant patienter 11 mois pour retourner dans la magie de Noël

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi MINIEETOILE-BISOUS

 

FEE-neige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu clôtures la période de Noël en beauté! Mais bientôt on va déjà penser à Pâques, que le temps passe vite...<br /> <br /> Sais tu que les merveilleux de Fred ont eu leur premier magasin artisanal près de chez moi, dans la ville d'Hazebrouck? Une belle réussite d'un gars du nord!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
D'autres magies nous attendent ... <br /> <br /> Le printemps se prépare dans le plus grand des secrets ;-) <br /> <br /> Merci chère Laure .<br /> <br /> Il est temps que le Père-Noël se repose et laissons lui tout le temps :-) <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Merci pour ces photos . J'aime bien l'ours noir et la décoration de la pâtisserie. bonne journée,bises
Répondre
C
coucou Laure - merci pr ces autres photos magnifiques ....moi je craque sur l'ours noir avec son sapin..........mais tous les pères nonos sont adorables. Et oui maintenant on va penser un peu à .........PAQUES.........GROS BISOUS Laure ♥
Répondre
G
Merci pour ces dernières photos pour prolonger les fêtes...La biche et le hérisson c'est trop mignon, quant à la décoration de chez Fred, elle est très belle... Et ses gâteaux que je déguste quand je vais à Lille .... j'adore! <br /> <br /> Je t’ai vue en face du père Noël, tu es bien emmitouflée! ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité