Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 décembre 2018

♥ Nouvelle maison des lutins du Père Noël ♥

MAISON-pain-epices

L'année dernière j'avais réalisé pour mon amie Véro pour Noël une maison des Lutins CLIC

Autant mon mari que moi, nous avions craqué dessus lorsqu'elle avait été finie... comme il me restait une petite maison dans mes stocks, j'en ai refait une pour nous cette année. J'ai tenu à modifier les finitions car je ne voulais pas qu'elles soient identiques

La grille est issue du livre de Véronique Enginger "la Magie de Noël"

maison des lutins 3

Comme pour celle de Véro, c'est mon mari qui a confectionné les minis paquets cadeaux que j'ai ensuite recouverts avec des chutes de papiers cadeaux et enrubannés comme il se doit

Un petit Père Noël que j'avais dans mes tiroirs, tout comme le mini sapin et ce brin de guirlande

maison des lutins 5

Le ruban Merry Christmas avait été acheté sur des puces de couturières

maison des lutins 4

P1480988

La voici installée dans le séjour. Pour revoir la maison de Titi, CLIC

 

barre etoiles

Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon

 

houx  Un rire sincère est un rayon de soleil dans une maison. William Thackeray   houx

 

barre etoiles

 

De tout coeur avec les Alsaciens dans cette nouvelle tragédie 

mini bougie

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de bons préparatifs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini lutine

 

couple lutins

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des petits lutins tellement charmants, le plaisir et le talent sont là, fusionnant avec ces petits bonheurs qui ont tant d'importance<br /> <br /> C'est adorable, bravo pour l'ensemble et les finitions<br /> <br /> Pensées également pour les strasbourgeois rudement éprouvés, quelle ignominie!<br /> <br /> Essayons de garder de la joie dans le coeur, cela aide à lutter contre tous ces malfaisants qui rôdent...<br /> <br /> Bravo pour les lutinous et gros bisous sans modération<br /> <br /> Cendrine
Répondre
F
Que c'est adorable! Tu as vraiment beaucoup d'idées pour mettre en valeur tes broderies.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
L
Jolie maisonnette de lutins, bonne journée bises
Répondre
I
Bonjour Laure tes vitrines sont très belles tu a vraiment de bonnes idées tu a trouvé tes petites maisons à quel endroit ?il y a une vitre ?vraiment bravo😍🎄bonne journée bisous Isabelle
Répondre
L
adorable, mignon tout plein bizou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité