Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 janvier 2018

♥ La maison des lutins ♥

MAISON-pain-epices

Après la maison de Titi, je vous présente la maison des lutins que j'ai réalisée pour mon amie Véro pour Noël

La grille est issue du livre de Véronique Enginger "la Magie de Noël"

maison des lutins 1

Merci à mon mari qui m'a confectionné les minis paquets cadeaux que j'ai ensuite recouverts de véritable papier cadeaux et enrubannés comme il se doit

Vous vous rendez compte de la taille des paquets par rapport à mes doigts !

maison des lutins 2

un charm sapin est venu se poser sur un autre paquet cadeau orné d'un ruban Joyeux Noël

Un petit ourson attend sagement le matin de Noël qu'on vienne le prendre dans les bras...

pendant que les lutins s'activent au pays du Père Noël

maison des lutins

un galon avec les cerfs du Père Noël est collé sur la vitre et une couronne finit la déco

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles réalisations aux bricoleuses ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

 

couple lutins

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut de la patience pour faire des Petits paquet .<br /> <br /> Belle broderie et finition
Répondre
L
Très jolie maison, bonne journée, bises
Répondre
C
Que c'est joli Laure, tout est parfait jusque dans les moindres détails !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo à vous 2.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Quel travail minutieux, tout est si bien pensé. Tu dois passer plus de temps à la mise en valeur qu'à la broderie. Ton amie Véro a du apprécier.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité