Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 décembre 2018

♥ Des vitrines peintes pour les fêtes ♥

bonjour elfe peintre

La ville de Saint Priest (dept 69) a fait appel à des artistes peintres pour décorer les vitrines des commerçants qui ont bien voulu jouer le jeu.

St Priest 4

St Priest 2

St Priest 3

St Priest 5

St Priest 1

St Priest 10

St Priest 9

St Priest 8

St Priest 7

St Priest 6

ligne-noel-coeur-boule

En voici d'autres dans le vieux village de Saint-Priest

St Priest 15

St Priest 14

St Priest 13

St Priest 12

St Priest 11

St Priest 19

St Priest 18

St Priest 17

St Priest 23

St Priest 20

St Priest 22

St Priest 21

St Priest 16

Un grand bravo aux artistes et aux commerçants qui participent à ce projet

barre etoiles

Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon

 

houx  Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. Raymond Radiguethoux

barre etoiles

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini-couronne-ourson

 

vitrine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joli côté naïf!!<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Trop mimi et craquant à souhait<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Un projet délicieux et un partage grâce auquel tu nous gâtes<br /> <br /> Toutes ces peintures sont charmantes...<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la pin up dans les bras du bonhomme de neige :) :) :)<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée bien au chaud pour vous deux<br /> <br /> Cendrine
Répondre
F
Quelle belles fêtes, Noël! C'est si gai ces vitrines décorées, des dessins souvent naïfs. On redevient des enfants!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est une bonne et jolie idée, que de peindre ainsi les vitrines !!<br /> <br /> La magie de Noel opère et donne une belle ambiance !!<br /> <br /> Bon WE et gros bisous à vous !!
Répondre
M
C'est une belle idée ces vitrines décorées... Il y en a pour tous les goûts!<br /> <br /> Merci pour le partage....<br /> <br /> Tout âge porte ses fruits... mais certains se dessèchent! ;-)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maryline
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 217
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité