Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 février 2018

♥ Charrette fleurie ♥

Bonjourfleuri2

Pour sortir de la grisaille ambiante et du froid, je partage avec vous ces photos prises au mois de novembre dernier 

Une charrette fleurie, située sur un terre plein entre deux grands ronds-points ; d'un côté de la route nous sommes à Villefranche sur Saône et de l'autre côté à Limas (dept 69)

Charette Villefranche sur Saone 1

Charette Villefranche sur Saone 2

Charette Villefranche sur Saone 4

Charette Villefranche sur Saone 5

Charette Villefranche sur Saone 3

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Je vous retrouve demain pour le SAL Casiers d'imprimeurs clin-oeil

 

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini bouquet fleurs

 

brouette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et haute en couleurs!!! Bisous
Répondre
K
Très jolie charrette ! Vivement le printemps !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est une très belle décoration florale qui fait plaisir
Répondre
M
Merci beaucoup belle Laure pour ce bel avant-goût du printemps ! lol. Gros bisou ma belle et bonne soirée :)
Répondre
L
jolie charrette, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité