Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 octobre 2018

♥ Titi est de retour ! ♥

feeoiseau

Je partage aujourd'hui avec vous mon petit bonheur du jour qui remonte à jeudi dernier...

Je préparais mon repas tout en regardant par la fenêtre de la cuisine...et là j'ai apperçu Titi qui rentrait de ses vacances estivales

Je veux croire que c'est toujours le même qui revient au jardin...On dit bien qu'un rouge gorge est fidèle à son territoire...

Photos prises derrière la vitre

Titi 4

Titi 3

Titi 2

Titi 1

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir FééLaure,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un signe que l'Amour est un beau jardin, Titi est revenu, en son foyer bien-aimé, il en est ainsi pour chaque être vivant qui se sent bien là où l'Amour est roi.<br /> <br /> Très belle symbolique en Titi, rouge gorge, car il représente l'énergie de l'Amour...<br /> <br /> Il faut toujours suivre son chemin....Titi l'a fais et tant mieux pour vous, c'est un grand bonheur, et sa mélodie est des plus divine.<br /> <br /> Très gros bisous, bonne soirée à vous<br /> <br /> Amitié et ma rose<br /> <br /> CorpsRimes
Répondre
C
Il est trop mimi , nous aussi on en a un qui revient toujours <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Coucou Titi, te revoilà !! tu es toujours aussi adorable !<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
V
Titi est de retour et comme lui seul connait le chemin du Bonheur , ce ne peut être que lui .<br /> <br /> Lorsque mon papa est parti, je me suis occupée du jardin . C'était au mois de mars et je replantais des bulbes de dahlias qu'il avait encore déterrés lui-même à son dernier automne .<br /> <br /> Je remuais la terre et forcément les vers . Un petit rouge gorge est venu se poser sur le grillage . Il m'a tenu compagnie tout l'après-midi . Bien-sûr , il se régalait de cette nourriture que je lui offrais mais j'y ai vu un signe magnifique de mon père , lui qui aimait tant "ses" oiseaux et le rouge gorge avait sa préférence et celui-ci avait connu mon papa , j'en suis persuadée . <br /> <br /> Merci chère Laure .<br /> <br /> Tes photos sont vraiment très belle <br /> <br /> Douce nuit .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Tranquille pour la pose douce soirée à toi bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité