Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 octobre 2018

♥ Voyage au pays Roman ; décorations en bord de route ♥

bonjour-cmb

Nous continuons notre balade en pays Roman avec ces décorations vues en bord de route à Bignay (dépt 17)

Brignay 7

Brignay 1

Brignay 2

Brignay 3

Brignay 4

Brignay 5

Brignay 6

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

coeur automne

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci pour ces découvertes.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
E
Une bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
Il y a du belles ouvrages ici, j'aime beaucoup
Répondre
V
Je nome ce genre de découvertes des petites pépites . Cette girouette est une petite merveille pleine de poésie . Je les aime comme beaucoup je pense .<br /> <br /> Merci chère Laure pour ces beaux instants .<br /> <br /> Et vive le vent qui fait tourner la tête aux girouettes ;-) <br /> <br /> Douce fin de semaine <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
très beau pays!<br /> <br /> sympa tes nouveaux bandeaux, j' aimerai bien me renouveler aussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité