Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 octobre 2018

♥ Fleuriste et poétesse à la fois ♥

bonjour-coeur-fee

Aujourd'hui, je met à l'honneur une merveilleuse fleuriste située à Dompierre-sur-Mer (17)

Au Gloriosa

69 Rue du Général de Gaulle, 17139 Dompierre-sur-Mer

Non seulement elle fait de très belles et originales décorations florales, mais en plus elle apporte une belle touche de poésie à sa décoration.

J'ai pu prendre ces photos lors de notre passage au mois d'août dernier

image001

image002

image003

image004

dans cette cage des vrais oiseaux nous accueillent avec leur douce mélodie 

image005

image006

image008

image007

image009

Des citations reprises sur des ardoises ou sur les verres de magnifiques cadres

image010

On ne peut pas acheter le bonheur, mais on peut acheter des fleurs. Finalement ça revient à peu près au même..."

image011

"Une mauvaise herbe est une plante qui a maîtrisé  toutes les compétences de survie, sauf celle d'apprendre à grandir dans le rang. Soyez une mauvaise herbe"

image014

"La vocation c'est d'avoir pour métier sa passion"

image013

"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive"

image012

"La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins"

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

bouquet rose love

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour pouvoir survivre dans le métier, l faut savoir se distinguer des autres, et là, c'est vraiment réussi! Très original! <br /> <br /> Bisous d'une mauvaise herbe.<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Voilà toute la beauté d'un métier que l'on exerce avec passion, dévoilé dans toute sa décoration. Une poétesse, une artiste, et des fragrances divines, florales ! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée, l'innovation d'introduire des citations dans sa création artistique. <br /> <br /> Le temps s'arrête et on contemple une oeuvre florale avec toute notre admiration.<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci pour le partage FéeLaure, belle soirée, bisous<br /> <br /> CorpsRimes
Répondre
Q
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci à elle pour ces décors, et merci à toi pour ce billet.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Merci pour ce joli billet plein de fleurs et de poésie. bonne soirée, bises
Répondre
V
Cette fleuriste est une artiste . Elle sait traduire le langage des fleurs par sa fantaisie , sa délicatesse , sa sensibilité et vaec beaucoup de talent sa devanture ressemble à une oeuvre d'art .<br /> <br /> C'est magnifique <br /> <br /> Merci Laure de nous faire partager cet instant de pure poésie .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité