Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 août 2018

♥ Dans les travaux ; blog en pause ♥

Bonjour soleil

 

Je n'ai pas publié depuis le 31 juillet j'en suis désolée !

Nous sommes dans les travaux à la maison, plus de temps que prévu à cause de cette canicule que nous avons eue, et j'avoue que je suis lessivée....

mur

Entre canicule et orage, nous avançons moins vite que prévu...un aperçu de ce que nous réalisons en ce moment....

 Comme beaucoup d'entre vous... je n'allume pratiquement pas le PC...

J'ai donc décidé de mettre mon blog en pause, je vous retrouve à la rentrée si vous le voulez bien...

En attendant, 

♥ Je vous souhaite un beau mois d'août, prenez soin de vous ♥

fee mode vacances

Merci à tous de votre présence et votre fidélité. Bel été à tous soleil
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de revoir cette étape de votre mur :)<br /> <br /> Quel beau travail accompli! Vous pouvez être fiers de vous, c'est vraiment épatant d'avoir fait tout ça avec les conditions climatiques insupportables qui plus est!<br /> <br /> Je pense fort à vous deux, gros bisous et pensées tendresse et amitié<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
Wow superbe, ce mur va être magnifique!!! Bonne pause, de gros bisous!
Répondre
M
Me voilà rentrée et je venais ici lire tes posts. Je vois que tu es bien occupée et c'est ainsi en été pour beaucoup d'entre nous. Je te fais de grosses bises et te souhaite de bien finir ce mois d'août sans trop de fatigue. A très bientôt Laure. Profite quand même des soirées plus courtes et donc plus fraîches
Répondre
L
Profite bien
Répondre
C
Cc Laure,<br /> <br /> Bonnes vacances et bons travaux !! Nous rentrons d'une semaine au pays basque, nous nous sommes ressourcés, à la montagne !! Maintenant, c'est la mer !!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Je me suis trompé d'adresse, au dernier mess !! (fatigue, LOL)
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité