Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 juillet 2018

♥ Ma broderie sur la lavande (2) ♥

Bonjour LAVANDE

 

Malgré la canicule, j'arrive à broder un peu, et voici mon avancée depuis la semaine dernière

J'ai décidé de broder la maison avec son champ de lavande...la plus grosse partie de la toile !

lavande 5

j'avoue que c'était compliqué tous ces changements de couleurs et pas toujours facile à suivre surtout dans une pièce assombrie avec les volets fermés à cause de la canicule !

lavande 7

bien contente d'avoir terminé cette partie de la broderie

lavande 8

j'ai ensuite brodé un des 3 petits pochons de lavande...

 et l'idée donnée par Marie-Paule dans son commentaire " je placerais au milieu des 2 sachets de lavande brodés, un mini sachet de lavande que tu aurais réalisé avec un joli tissu" m'a faite cogiter !....

lavande 10

Je ne pensais pas être capable de faire un mini sachet moi qui suis nulle en couture...l'idée a germé dans mon esprit et hier j'ai eu un déclic et voilà après 3 essais, j'ai réussi à en faire un à la bonne taille que j'ai rempli de lavande séchée de l'année dernière.

Trop contente du résultat et j'avoue fière d'y être arrivée

Je le fixerai une fois ma broderie finitionnée en la positionnant bien pour ne pas cacher le ruban rose...il faudra patienter hihi j'ai encore du travail  !

lavande 9b

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite


fee lavande ccmb
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es courageuse! Et tu as de bons yeux, mais le résultat est à la hauteur de tes efforts...Tu prolonges l'effet "waouhhhhhhh" de ta balade sur les hauteurs des champs de lavande.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Jolie avancée, bonne idée le pochon rempli de lavande, bises
Répondre
M
Très joli travail, c'est magnifique et ce petit sachet de lavande est ravissant.<br /> <br /> Tu as du courage de broder avec cette chaleur.<br /> <br /> Bises et belles vacances.<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Belle avancée et bonne idée ce mini sachet de lavande!!!!!!! Je sens l'odeur de la lavande jusque chez moi....LOL<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique magnifique magnifique biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité