Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 juillet 2018

♥ Il y avait la lavande...mais aussi.... ♥

bonjour fleurs

Après avoir consacré deux billets sur la lavande, voici quelques uns de mes coups de  de cette merveilleuse journée...

 

Une jolie église malheureusement fermée 

1

2

3

une magnifique statue de Jésus

4

5

6

des producteurs qui ont le goût du détail

7

des ânes qui se régalaient...

8

9

le 3e joue à cache chache...vous le voyez ? 4 pattes ici...2 oreilles là....

15

une petite hirondelle dans son nid douillet attend la becquée...

10

de magnifiques lauriers roses

11 

12

et des champs de blé dans lesquels quelques soleils se sont posés...

13

14

Dans de futurs billets, je vous emmènerai à Dieuleffit, Le Poët-Laval, Grignan et Taulignan... En attendant,

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

w end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignons les ânes. bises
Répondre
Q
Très belles images de votre balade... Merci, FeeLaure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Jolies tes photos ,,, un beau partage ,,, <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Très belles photos.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
J'aime bien comme tu vois la vie, les paysages, la nature, l'insolite et surtout les animaux. La vraie vie comme je l'aime aussi, et qui me manque. Vivre dans un centre ville comme moi n'est pas toujours un choix et sans voiture ce n'est pas simple d'en sortir, mais l'essentiel est d'avoir un toit n'est-ce-pas ? <br /> <br /> Merci de tes photos <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité