Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 juillet 2018

♥ Ma broderie sur la lavande ♥

Bonjour LAVANDE

 

Après avoir vu les champs de lavande, j'avoue que l'envie de broder de la lavande m'a envahie.....

Après recherches, j'ai trouvé la grille (sur pinterest) qui pour moi représente le mieux la lavande...

lavande

lavande 1

lavande 2

lavande 3

lavande 4

beaucoup de changements de couleurs mais j'adore  

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix aux brodeuses ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

fee lavande ccmb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle grille, joli début bizou
Répondre
F
C'est un bon début! Cette grille est très jolie, il y a du boulot, mais tu as le temps...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
joli choix !!! cette grille est superbe; bisous
Répondre
A
Tu as une grande patience, bravo Laure, et plus il y a de la difficulté, plus belle sera ta broderie. Ce sera un vraie tableau et tu en seras très fière. <br /> <br /> Cela me manque terriblement de ne plus pouvoir broder, mais parfois il faut savoir accepter et passer à d'autres découvertes. Pour moi, la photo ... en automatique et dans le viseur, de l'oeil gauche mais qu'importe, le bonheur est là, il nous attend toujours quelque part ;) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Super , j'ai hâte de voir la progression, Bisous.MImy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité