Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 juillet 2018

♥ Mobile estival ♥

Bonjour soleil

 

Après avoir acheté un petit mobile estival chez Maisons du Monde avec des poissons en plâtre...

mobile MDM

j'ai eu envie de créer le nôtre...

mobile ete 2

4 minis flacons se sont remplis de sable, d'une coquille Saint Jacques, produit vaisselle pour la mer, soleil, coquillages, tong et pour le dernier un poisson en nacre dans la mer

Des perles pour écrire le mot été et des coquillages ramassés l'été dernier complètent l'ensemble

mobile ete 1

le tout attaché avec de la ficelle et monté sur un morceau de bois flotté ramassé lors d'une balade

cheminee ete

Notre dessus de cheminée s'est paré pour l'été

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

ete

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton mobile, ta cheminée est bien décorée.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Tiens, tiens, une qui se languit comme moi de la mer et des coquillages...C'est vraiment mignon, tu as là l'occasion d'utiliser tous les petits trésors que tu amasses, au cas où.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Beau mobile, bonne soirée, bises
Répondre
E
très beau bisous
Répondre
C
c'est mimi comme tout Laure - toi tu penserais bien aux vacances non ???!!!! gros bisous tite fée et bonne soirée ♥
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité