Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 juillet 2018

♥ Monsieur Merle et ses juvéniles au jardin ♥

bonjour oiseau

Quelle joie au jardin de découvrir des juvéniles merles avec papa qui les nourrit !

Merle et juveniles 1

Mes photos ne sont pas exceptionnelles au niveau qualité, car ils nous rendent visite le matin tôt ou le soir tard, du coup la luminosité n'est pas idéale...

Merle et juveniles 2

la becquée...derrière triptyque et porte plantes !

Merle et juveniles 3

le juvénile mange sous l'oeil attentif de papa merle

j'avoue qu'ils ne sont pas trop intimidés, les photos ne les dérangent pas trop, mais je ne veux pas non plus trop avancer...

juvenile merle 2

juvenile merle 1

juvenile merle 3

juvenile merle 4

juvenile merle 6

petite séance baignade lors nous dînions dehors lundi soir, on ne la pas gêné :)

juvenile merle 7

juvenile merle 5

Je ne sais pas où est la femelle...on ne la voit pas...peut-être s'occupe t'elle d'une nouvelle couvée ?...

 

Une petite vidéo faite également lundi soir à 20h20 de l'étage de la maison fenêtre ouverte

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

le bonheur se cultive

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle merveille d'avoir pu les photographier<br /> <br /> on ne peut qu'aimer<br /> <br /> bizou
Répondre
L
Merci pour ce joli reportage, bonne soirée, bises
Répondre
N
Merveilleuses photos ! quel Bonheur !
Répondre
Q
Ce sont de tendres moments. Merci pour ce partage, FeeLaure.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
E
Quelle beau partage bonne soirée à toi bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité