Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 août 2014

♥ La ronde de l'été de Lylou ; les coquillages ♥

Bonjoursirene coquillage

Pour vous faire patienter un peu, je vous propose ma participation à la ronde organisée par Lylou 

Elle nous a proposé comme thème pour cet été, les coquillages

 

Ronde des coquillages 1

Ronde des coquillages 4

J'ai trouvé que le parfum L de Lolita Lempicka avait sa place dans cette mise en scène (objets de ma collection personnelle)

La bague que j'ai mise sur le coquillage vient d'un coffret avec la miniature du même parfum

L est un nouveau mythe olfactif avec la mer comme écrin et la Sirène comme maîtresse. Son nom, est une initiale, une onde. Celle qui le porte est sauvage et précieuse, libre et insaisissable. L est un trésor issu du fond des mers, dans un flacon attrape coeur, bijou couleur aigue marine :pris dans les mailles d'un filet d'or'. Il dévoile un sillage solaire, caresse salée de fleur d'immortelle. Mais c'est certainement sa créatrice qui en parle le mieux : :Fidèle à mon souvenir de peau effleurée de soleil et de vagues, il a comme un goût de sel sur les lèvres. Il est celui dont je rêvais.'. (source Ici)

 

Ronde des coquillages 2

Une bouteille à la mer offerte à mon mari  il y a quelques années, le gros coquillage sur la gauche à côté des parfums me vient de ma grand-mère maternelle, c'est mon fils qui l'a maintenant dans une vitrine, on peut y entendre le son de la mer

 

Ronde des coquillages 3

cette boite coquillage me vient d'une amie, Chantal tu reconnaîtra ta petite fée

 

Ronde des coquillages 6

Ronde des coquillages 5

Tous les autres coquillages font partie d'une boite pour décorations de table

J'espère que vous aurez aimé et que ce sable et ces coquillages vous auront amené la chaleur qui est un peu absente ces derniers jours selon les endroits...Nous n'avons pas à nous plaindre, soleil et vent un peu frais.

Nous partons demain voir mon amie blogueuse Cathie, je vous retrouve donc mercredi, en attendant prenez soin de vous, et courage à ceux qui reprennent le chemin du boulot (une grosse pensée pour toi Véro)

♥ Je vous souhaite une douce fin de week end et une belle et douce semaine à venir ♥

coquillage fée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Laure,<br /> <br /> Je découvre ta participation à la ronde des coquillages, et je suis sous le charme.<br /> <br /> C'est très beau et délicat, tes coquillages sont magnifiques, j'ai un gros coup de coeur pour ta boîte coquillage avec ta jolie fée, superbe !<br /> <br /> Un grand merci de ta participation et très bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
Une très jolie participation, tu as une belle collection de coquillages !<br /> <br /> Très belle semaine à toi aussi et profites bien de ces quelques jours<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est très belle cette collection , j'ai l'impression d'être à la mer<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
que de beaux souvenirs et moments de vie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Magnifique sélection pour cette ronde Laure... gros bizous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité