Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 juillet 2018

♥ Ange musicien (2) ♥

coucou coeur

Aujourd'hui, je vous montre ma petite avancée sur l'ange musicien offert par mon amie Cendrine

La dernière fois, j'en étais là....

Ange musicien 3

 

Après quelques croix posées, l'ange commence à s'éveiller...

Ange musicien 4

Ange musicien 5

Avec la chaleur et les volets fermés moins facile de broder en ce moment... 

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit ange.<br /> <br /> Bon samedi et belles petites croix<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
M
tout mignon ce petit ange!! bisous
Répondre
S
Il prend forme.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Trop bien l'ange joueur
Répondre
J
Un joli projet qui avance malgré la chaleur !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité