Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 avril 2018

♥ La palombe surveille...♥

fée oiseau

Perchée tout en haut du prunus, elle semble surveiller les alentours....

La Palombe est aussi appelée Pigeon Ramier....mais je préfère Palombe.... je trouve que c'est plus raffiné !...

Palombe 1

Palombe 3

Palombe 2

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mailboite

 

bon w end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, palombe c'est bien plus joli que pigeon, c'est plus doux et plus poétique, il y a donc un couple de palombes qui vient séjourner et nicher dans mon jardin tous les ans au même endroit dans le noisetier. Et cette année il est arrivé une mésaventure à l'une d'elles, elle est tombée dans le conduit de la cheminée, heureusement nous étions là et nous l'avons libérée aussitôt, elle nous a laissée une jolie empreinte de suie au plafond!!!
Répondre
J
Tu es une excellente photographe, bravo pour ces beaux clichés !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Très belles tes photos
Répondre
A
Tes photos sont d'une très belle lumière et netteté, un régal pour les yeux. De plus, j'aime beaucoup ces Palombes si romantiques au printemps ♥♥<br /> <br /> Bonne soirée et très gros bisous
Répondre
V
Comme c'est beau chère Laure <br /> <br /> Une palombe dans un décor bleu azur parsemé de pétales roses , superbe .<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine chère Laure .<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 976
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité