Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
12 avril 2018

♥ Muscaris au jardin du Bonheur ♥

fee-bleue

Aujourd'hui, c'est le muscaris photographié dans le jardin qui est à l'honeur sur mon blog

Le muscari est originaire d'Asie et des régions méditerranéennes. On le reconnaît facilement avec ses grappes de clochettes plus communément bleues, mais parfois blanches...Perso, je n'en n'ai jamais vu de blanches...

muscaris 1

muscaris 2

muscaris 3

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mailboite

 

vie couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que ces petites fleurs printanières apportent du bonheur à leur vue!<br /> <br /> Oui oui il faut rêver en couleurs pour positiver!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
C'est un vrai bonheur, toutes ces fleurs de printemps colorées, on revit!<br /> <br /> Très beau week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
très belles fleurs - tout comme toi, j'en ai plein le jardin<br /> <br /> bizou
Répondre
Q
J'adore ce bleu...<br /> <br /> Merci pour ces muscaris, FeeLaure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
C'est superbe les muscaris, j'en ai aussi en blanc achetés en jardinerie.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité