Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 avril 2018

♥ Cadre Maison du Bonheur (4) ♥

fillette-fenetre

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle fenêtre brodée dans ma maison du Bonheur

Pour mémoire, grilles trouvées sur Pinterest,  signées S. Wachtel, Idée Rabe

cadre maison du bonheur 11

cadre maison du bonheur 12

cadre maison du bonheur 13

Plus qu'une à faire.... je vous retrouve bientôt

  

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites x pour les brodeuses ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini coeur raye

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un coeur porte-bonheur pour la maison du bonheur ;-) <br /> <br /> C'est vraiment très beau Laure .
Répondre
F
Que c'est joli! Un petit coeur plein de symboles porte bonheur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
adorable ce cœur coccinelles !!
Répondre
E
C'est beau passe une bonne soirée à toi bisous
Répondre
L
c'est mignon tout plein bizou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité