Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 mars 2018

♥ Une visite inattendue ....

fée oiseau

Toujours de gros soucis avec Canalblog, ça fait 15j que je ne reçois pas vos commentaires dans ma boite mails ! Depuis hier soir et après quelques essais prise de tête et changement de mail....ça a l'air de vouloir fonctionner... J'espère que vous recevrez bien mes réponses mais je n'ai pas moyen de vérifier ! Ne m'en veuillez pas si vous n'avez pas de réponse de ma part, ce n'est pas un choix de ma part mais je subis !

Merci de votre compréhension et de votre fidélité

ligne-coeurs-roses

C'est rare de la voir au jardin ! oh elles ne sont pas loin derrière la maison, mais venir dans le jardin vraiment très rare. Alors quand j'ai vu Madame la Pie, vite  attraper  l'APNqui est toujours près de moi !

pie 1

pie 4

pie 5

pie 3

pie 2

Elle n'a pas fait fuire les autres oiseaux, tous s'entendent et il y a à manger pour tous !

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi 

fee-oiseaux-roses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ces coquines de Pies qui adorent les bijoux ! :) Comme toi je les aime bien car je les trouve très classes dans leur bel et élégant habit de cérémonie. <br /> <br /> Je viens justement d'en voir une sur mon toit voisin mais le vent souffle très fort, ébouriffant ses plumes blanches et elle s'est vite envolée. <br /> <br /> Merci donc pour ces photos. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'aime bien les pies que je trouve très élégantes, il y en a qui viennent dans mon jardin. <br /> <br /> Elles font souvent le nid dans le pin parasol et l'année dernière avec un fort coup de vent le nid est tombé et sur les 3 bébés pies 2 étaient mortes.On a pu récupérer celle qui était en vie, on l'a installé dans un vieux panier pendu au cerisier et après beaucoup d'hésitation les parents sont venus la nourrir et ainsi elle a été sauvée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Adorable et même pas peur la rencontre.
Répondre
L
Quelle belle pie. J'en vois , mais elles se posent rarement dans mon jardin. Je reçois tes commentaires, mais canalblog ne nous avertit pas toujours des commentaires déposés. Bonne soirée, bises
Répondre
V
Oh oh, une petite bavarde et chapardeuse s'est glissée dans ton jardin ;-) Je ne sais pas pourquoi mais dès que je vois une pie ,je pense aux bonbons de " La pie qui chante" :-D .<br /> <br /> Merci pour cet instant précieux .<br /> <br /> Douce soirée chère Laure <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique <br /> <br /> ( j'espère que tes problèmes avec canalblog vont vite se résoudre et ne sois surtout pas désolée , il n'y a vraiment pas de quoi :-) )
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité