Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 mars 2018

♥ De sacrés acrobates ! ♥

coucou-mesange

Il y a encore des graines dans les mangeoires, mais il leur arrive de chercher ailleurs...et voilà ce que ça donne....

Je suis épatée par leur dextérité 

APNprises à travers la vitre de la cuisine

mesanges bleues 1

mésanges bleues...l'une est déjà arrivée en haut du mur...tandis que l'autre s'agrippe !

mesanges bleues 2

mesanges bleues 3

mesanges bleues 5

mesanges bleues 4

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi 

tumblr_p5m5g8aUPE1wksep6o1_540

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignonnes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Superbes photos d'adorables mésanges !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Superbes photos, ils m'étonneront toujours ces oiseaux, bonnes fêtes de Pâques, bises
Répondre
L
tes photos sont superbes - et oui, de sacré accrobates <br /> <br /> belles fêtes de Pâques biz
Répondre
M
Très jolies tes photos, elles sont adorables ces mésanges et elles cherchent peut-être de la vermine dans la mousse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité