Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 mars 2013

♥ Une boite à mouchoirs en décopatch ♥

bonjour-coeurs

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas refait de décopatch...j'avais comme projet de faire deux boites à mouchoirs pour notre chambre, une pour mon mari et une pour moi...

J'ai d'abord mis du temps à trouver les fameuses boites, je ne les voulais pas en bois, mais en carton...j'ai fini par les trouver chez....Mondial Tissus ! il n'y en avait que deux ; elles étaient pour moi :)

Ensuite, le papier décopatch, difficile de trouver du violet qui me plaisait...et il y a une dizaine de jours j'ai trouvé mon bonheur chez Loisirs & Créations au centre commercial La Part Dieu à Lyon

Il me restera à trouver le papier pour celle de mon mari....allez assez parlé, place aux photos :)

 

Boite mouchoirs 1

les deux feuilles de papier spécial décopatch que je vais utiliser.....

 

Boite mouchoirs 2

"coupés" avec les doigts en tous petits morceaux comme je fais à chaque fois

 

Boite mouchoirs 3

je décide d'abord de faire tout le tour en hauteur, ce qui est assez long....

 

Boite mouchoirs 4

j'entame maintenant une des deux grandes faces de la boite

 

Boite mouchoirs 5

la voici enfin recouverte, pour l'instant, il m'a fallu...deux heures pour faire ça !

et oui quand on prend des petits morceaux, il faut être patient pour tout recouvrir LOL

 

Boite mouchoirs 6

un petit aperçu de la place où elle ira une fois terminée...je suis contente des couleurs ça correspond bien

 

Je vous souhaite un bel après midi

 

fee fleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Mais pourquoi couper en petit morceau et ne pas mettre <br /> <br /> La feuille entière ce serait moins long pour le même resultat<br /> <br /> Merci
Répondre
I
J'ai aussi beaucoup de travail commencé et laissé là quelque part. leur moment va arriver ... le bon moment d'inspiration. Le choix de papier et vraiment agréable. Je ne sais pas comment faire decoupage, j'utilise le tissu. J'espère voir bientôt votre boîte finie.
Répondre
M
encore du joli travail de ta part avec de jolies couleurs penser quand meme a decompresser le week..end bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
M
elle est superbe cette boite pratique pour y mettre des livres et de jolis tons j'aime beaucoup bisous bonne journée
Répondre
C
Ravissante couleur et beaucoup de patience, bravo!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité