Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 octobre 2012

♥ Salon IDCréatives Lyon 2012 ♥

bonjour34

J'ai du retard dans mes publications, alors avant de vous parler des puces de couturières de ce matin où j'ai fait de belles rencontres, je vous montre d'abord mes achats sur le Salon ID Créatives qui se déroulait à Lyon du 11 au 14 octobre 2012

 

achats salon IDCREATIVES Lyon 2012

personnellement, j'ai trouvé ce salon assez cher surtout quand on rajoute le prix de l'entrée ! nocturne gratuite le vendredi soir mais je ne pouvais pas m'y rendre !

Je me suis fait plaisir avec des breloques....fées bien sûr :) et un dragon pour mon mari qui les adore,

des breloques coeurs, une bobine que je vais recouvrir, les deux coeurs enlacés en bois que je vous ai déjà montré finis

coeurs enlacés8

 

achats salon IDCREATIVES Lyon 2012 2

 

achats salon IDCREATIVES Lyon 2012 4

un ruban avec des ♥♥♥ bien sûr :)


 et un ruban dentelle que j'ai déjà utilisé pour un cadre et que je vous montrerai ultérieurement

achats salon IDCREATIVES Lyon 2012 3

 

J'ai également fait des photos d'un stand de broderies uniquement sur les fées que je vous montrerai dans un prochain article

 

Bon après midi de petites xxx

 

brodeuse-ancienne

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Laure moi aussi je t'ai cherche hier a l'expo mais tu devais etre au telephone car tu cherchais ton mari j'espere que l'on pourra ce revoir surtout si tu decides de t'inscrire au atelier du centre social bises et bon dimanche Isabelle de lyon
Répondre
Q
Les salons sont toujours très chers, je trouve... mais nous en sortons avec des merveilles plein les yeux et beaucoup d'idées.<br /> <br /> <br /> <br /> ... au moins. :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien tes achats. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Bonjour !!! C'est marrant mais je crois qu'on est toutes un peu pareil... on revient des salons de loisirs creatifs avec quelques achats ! lol ! Bon dimanche ! bisous
Répondre
L
tu as fait de belles trouvailles. j'aime beaucoup la dentelle. Un stand de broderie rien que sur les fées ! j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
de bien jolis achats que tu as fait là !!! tout me plait beaucoup et c'est vrai que les coeurs tu les as joliment finis !!! bravo encore à toi !!! gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Maria
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité