Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 mars 2018

♥ Reflets... ♥

bonjour

Tout d'abord merci et bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon jardin du bonheur

En ce premier jour de printemps, je vous offre du jaune et des reflets....

narcisses 2

Minis narcisses que nous avions achetés en pot l'année dernière, et en fin de floraison, j'avais replanté directement les bulbes avec les fleurs fanées dans la terre sans attendre...

Cette année il ont bien poussé et nous offrent de jolis reflets dans le bassin des poissons

narcisses 1

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très beau printemps ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi 

 

elfe-jonquille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien fais , c'est très joli et ce reflet , superbe! bisous
Répondre
L
Le printemps se montre mais timidement cette année <br /> <br /> Jolie photo<br /> <br /> Bonne fin apm bisous
Répondre
V
Le reflet du printemps resplendit de bonheur dans votre si beau jardin et il ne peut en être autrement .<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux un printemps resplendissant de douceur .
Répondre
J
belle photo emprunte de douceur et tranquillité !
Répondre
E
Que c'est beau douce soirée à toi bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité