Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 mars 2018

♥ Broderie de l'An neuf 2018 ; La chorale de Noël (3) ♥

bonjour cartonnette

 

Pour mémoire, j'ai choisi une grille de Véronique Enginger issue du livre la Magie de Noël.

La dernière fois j'en étais là...

Broderie an neuf 2018 7

je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai juste fini la 3e feuille, ajouté des branches et quelques baies bleues....

Broderie an neuf 2018 9

Broderie an neuf 2018 8

Comme nous sommes en mars, j'ai plutôt envie de broder Pâques...je vais mettre ma broderie au repos et la reprendrais en septembre ou octobre....

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix aux brodeuses ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurcoeurfeeclochette

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ta broderie est très belle et charmante.<br /> <br /> Bravo et merci pour ce partage.
Répondre
S
Ce dessin est très délicat et élégant, mais évidemment, il est un peu "hors temps", avec les merles qui chantent, les forsythias qui fleurissent, les jonquilles qui flamboient dans les jardins ! En tout cas, cette broderie est très belle.
Répondre
L
très très jolie grille, j'aime beaucoup, bonne journée, bises
Répondre
V
très joli choix !!!!<br /> <br /> bonne suite ....
Répondre
L
que de jolies choses, toutes à ton image<br /> <br /> encore joyeux anniversaire<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité