Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 mars 2018

♥ Merci du fond du coeur ♥

bonjour-lettres

 

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos mots d'amitié et souhaits pour mon anniversaire  

Merci à ma belle mamanma maman et ma soeur pour leurs belles cartes

1

ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

 à Nicole, pour sa très belle carte brodée avec les petites mésanges bleues du jardin 

Nicole C

ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

 à Véro, pour ses deux belles créas home made, une carte et une boite à tiroirs remplis de boutons anciens 

vero 1

vero 2

ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

 à Isabelle (sans blog), pour sa belle carte Pop-up, le magnifique agenda sur les fées, le livre Ange gardien et toutes les fournitures pour de futures créasIsabelle B

Isabelle B3

Isabelle B 2


ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

 à Michèle (sans blog), pour sa magnifque carte américaine d'une fée (on dirait une aquarelle !)

Michèle I 1

Michèle I 2

et tous ses merveilleux cadeaux home made accompagnés de petits choccolats de Pâques !

Michèle I 3

tout a été fait par les doigts en or de Michèle

Michèle I 4

fleurs trèfles à 4 feuilles recto verso aussi beaux d'un côté que de l'autre !

Michèle I 6

une pochette pour transporter ma mug ainsi que sa chaufferette qui se met au micro ondes pour garder la boisson chaude plus longtemps 

Michèle I 7

les petits détails rajoutés tous plus beaux les uns que les autres

ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

A Brigitte, pour sa belle carte, les tissus et petites breloques pour de futures créas ainsi que les ciseaux de brodeuse qui complètent ma collection

Lilwenna

 

ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

 Je termine pour aujourd'hui par les cadeaux de mon petit mari

Amour 1

un magnifique livre sur les Amoureux de Peynet que je n'avais pas

Amour 2

un adorable carnet d'écriture avec des stickers fées (quand j'ai vu ce carnet chez mon amie Cendrine, j'ai dit à mon mari celui ci il est pour moi !!! ...une fée et un pioupiou ....je ne m'en souvenais plus et il m'a fait cette belle surprise

Amour 2b

le verso du carnet

Amour 5

et puis lors des puces de couturières dimanche dernier, j'avais vu ce livre que je n'ai pas pris sur le moment et quand j'y suis retournée, il n'y était plus et je l'ai regretté !....Mais c'était sans compter sur mon mari qui y est repassé en douce quand j'étais occupée sur un autre stand ! et qui est vite remonter à la voiture le cacher sans que je me rende compte de rien !!!

Amour 3

ainsi que ces petits charms qu'il a trouvés avant que je passe sur le stand !

anniv 2018 3

enfin, le soir il est arrivé tard, je pensais retardé par le boulot...il s'était arrêté à Carrefour et il est arrivé avec 4 bouquets de roses !!! j'ai beaucoup de chance, mon mari est un Amour avec un grand

anniv 2018 4

anniv 2018 1

anniv 2018 2


ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

 

Voilà, j'ai été un peu longue, mais très très très gâtée et pour moi il est important de remercier les personnes qui ont toutes ces attentions pour moi. J'en ai reçu d'autres que je vous montrerais dans un autre billet....

En attendant, un énorme 

merci fee

à vous toutes et à mon mari

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurcoeurfeeclochette

 

amitiecoeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as été gâtée, mais tu le vaux bien. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Que de belles attentions tu as eu pour ton anniversaire et bravo à Monsieur qui t'a bien gâté.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Tu as été gâtée, tout est beau. j'aime beaucoup la carte aux mésanges.bonne journée, bises
Répondre
L
tu as été bien gâtée<br /> <br /> tout est magnifique, que de belles choses<br /> <br /> bizou
Répondre
F
Oui , vous avez été bien gâtée , je vous souhaite un bon anniversaire avec du retard mais de bon coeur madame la Fée ...<br /> <br /> Douce soirée à vous deux <br /> <br /> bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité