Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 mars 2018

♥ Douceur... ♥

fée oiseau

C'est le mot qui m'est venu à l'esprit en regardant ces photos...

tourterelle turque 1

tourterelle turque 3

tourterelle turque 2

tourterelle turque 4

 

ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

Avant de vous laisser, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pensé à moi pour mon anniversaire en remplissant ma BAL de trésors, par ordre d'arrivée

ma Belle MamanIsabelle (sans blog), Michèle (sans blog), ma maman, ma soeur, Nicole, Véro, Brigitte

Je vais découvrir tous ces trésors à l'heure du petit déjeuner.... J'ai hâte gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134 

 

merci fee coeursdu fond du coeur à vous toutes 

 

ligne-coeurs-rosesligne-coeurs-roses

Et puis merci à Cathy (sans blog) qui a pensé à moi pendant ses vacances en m'envoyant cette belle carte accompagné d'un brin de mimosa séché j'adore

Cathy P

Merci Cathy pour ce joli clin d'oeil

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine, prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi 

colombes-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie cette tourterelle!! le mot est bien choisi! bisous
Répondre
Q
Merci à toi pour cette douceur...<br /> <br /> Bon et joyeux non-anniversaire puisque je suis en retard.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Joyeux anniversaire, une belle journée pour toi avec tous ces cadeaux.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Coucou ! Bon anniversaire !! ces tourterelles sont trop belles <br /> <br /> Bonne nuit Bisous
Répondre
A
bonjour à toi....<br /> <br /> bon anniversaire, chère Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité