Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 janvier 2018

♥ Créations Home Made pour Noël ♥

bonjour-lettres

Aujourd'hui je partage avec vous mes cadeaux home made offerts à Noël

J'ai refait des coeurs avec du fil de fer et des perles et j'ai repris les petites perles en bois avec initiales correspondant à la personne

Pour ma Maman

coeur perles Maman

coeur perles Maman 1

coeur mauve

Pour ma Belle Maman

coeur perles Michelle

 coeur mauve

Pour une amie

coeur perles cecile

 coeur mauve

J'ai aussi relooké les coeurs en pâte durcissante en leur mettant des petites perles en bois et une ficelle qui reprend le côté nature

coeurs pate durcissante

coeur mauve

puis j'ai brodé des cartes pour les voeux

voeux 2018

tuto offert par Rachel

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurcoeurfeeclochette

 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créations pour les bricoleuses  ♥

atelier crea

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour toutes ces jolies créations !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou me voici de retour. <br /> <br /> Tu en fais de jolies choses!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! De superbes créations !! Bravo c'est vraiment magnifique ! J'adore !! Bonne soirée Bisous
Répondre
L
jolies réalisations, je n'ai pas encore essayé de faire des cartes, ça me tente.Bonne journée, ici pluie et vent, bises
Répondre
F
Tu en as fait des choses pour Noël! Des coeurs colorés, des coeurs nature, de jolies broderies...Dommage que tu sois si loin, j'aurais adoré faire un atelier avec toi, tu m'aurais appris à broder.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité