Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 janvier 2018

♥ Nouvelle série de marque-pages ♥

livres

 

Je continue avec mes cadeaux home made offerts à Noël

J'ai d'abord fini les timbres qu'il me restait pour refaire des marque pages que je vous présente  recto / verso

eva

michele I

cathy petrault

esperluette 1

Christophe mari cendrine

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Ensuite,  j'ai eu l'idée de créer des marque pages à thème en fonction des goûts des personnes. Recherche d'images sur le net et mise en page...

 

Pour les amoureuses des chouettes

Sylvette

CECILE

francoise

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Pour une ancienne danseuse

Brigitte

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

thème Noël Vintage

mary g

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

pour une amoureuse du style Steam Punk

laureline

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Thème broderie / couture

isabelle lyon

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Pour des collectionneuses de parfums

jeannine

corinne c

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

pour une amoureuse des fées

floralie

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Pour les amoureuses des oiseaux

floralie et cecile

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Pour notre amie Esperluette, j'ai repris certains de ses ouvrages au crochet

esperluette

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Pour un golfeur

didier

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Pour Delphine des Fils du Rhin, j'ai repris également sur son blog des images de ses créations

delphine fils du rhin

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Pour un futur médecin

coco

gif-coreens_cadeaux_cadeaux_134

Pour finir, avec des images provenant de magazines

mamijoli

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurcoeurfeeclochette

 

♥ Je vous souhaite un doux week end et de belles créations pour les bricoleuses.

On se retrouve lundi si vous le voulez bien ♥

 

ateliers creatifs 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien jolis tous ces marques pages, de belles idées et de donner une seconde vie aux timbres<br /> <br /> bon dimanche avec notre ouvrage, bisous
Répondre
Q
Je me suis régalée devant tes marque-pages, ils sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
P
bravo pour tes créas génial tu trouves de bonnes idées <br /> <br /> avec perles superbes aussi
Répondre
V
de superbes créations;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Laure, <br /> <br /> Ils sont très beaux tes marque-pages, tous originaux <br /> <br /> Bravo :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité