Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 janvier 2018

♥ La fée vous remercie du fond du coeur ♥

MAISON-pain-epices

Aujourd'hui, un petit billet pour remercier toutes les personnes qui pensent à moi

cendrine

deux jolies cartes de voeux envoyées par Cendrine

cendrine 2

accompagnées de magnifiques présents : un pendentif, une housse de coussin, des ciseaux Tour Eiffel, des étiquettes anciennes de Pères Noël et des pics apéritifs au décors de fêtes

boule-noel-mauve

Une belle carte de Belle Maman sur laquelle on retrouve Titi, la petite mésange bleue et le troglodyte mignon de notre jardin 

Michelle

boule-noel-mauve

de la part de Milouna, une carte Home Made aux couleurs douces

voeux Milouna

boule-noel-mauve

Cathy petrault

de la part de Cathy, une fidèle lectrice, une carte avec des titis et une jolie pendouille home made

boule-noel-mauve

laurence un peu dhier

de la part de Laurence une jolie carte home made avec des pious pious

boule-noel-mauve

Brigitte

de la part de Lilwenna, une jolie carte découpée et une magnifique broderie de la petite fille au sapin de Véronique Enginger

boule-noel-mauve

petites x C

de la part d'une amie, un adorable coeur en tissus et une carte avec des titis 

boule-noel-mauve

Michele Izzo voeux

enfin, de la part de Michèle, une autre fidèle lectrice cette magnifique chouette home made avec sa carte sur son coeur

 

merci fee rosedu fond du coeur pour toutes ces belles attentions qui me touchent au plus profond de mon coeur 

mur cartes voeux

les cartes de Noël ont été précieusement rangées avec les décos et le mur se pare des cartes de voeux

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

amitie-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes des superbe cartes
Répondre
T
Un très beau blog<br /> <br /> Bonne année
Répondre
M
voila une petite fée bien gâtée!! bisous
Répondre
M
Bien gâtée, superbe éventail de carte bonne année.
Répondre
L
Rien que du très beau.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité