Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 janvier 2018

♥ Fillette à la bougie de Véronique Enginger ♥

 

bougie

 

J'avais brodé une première fois cette grille (clic) que j'avais offerte à une amie, j'ai retrouvé dans mes tiroirs ce joli cadre ancien que j'avais chiné il y a déjà un bon moment et je me suis dit que cette grille irait bien dedans....

 

(Grille issue de la revue La Magie de Noël petites broderies au point de croix oct 2016)

Fillette bougie 2

Fillette bougie 4

version jour

Fillette bougie 5

version nuit

signature_4de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous  ♥

fee-bougie-dorees-grdf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toi aussi prend soin de toi jolie jolie broderie
Répondre
M
J'adore les grilles de Veronique Enginger
Répondre
M
ce cadre attendait cette jolie broderie j'adore gross gros bisous laure
Répondre
C
Elle est adorable, elle a un charme fou, elle a une intensité très particulière, elle me fait penser à ces représentations du 17e siècle montrant des personnages, empreints de spiritualité, tenant une bougie. Bravo pour la ravissante mise en valeur, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> Cendrine
Répondre
E
Jolie petite broderie et superbement mise en valeur avec ton cadre. Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité