Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 janvier 2018

♥ Les lucioles sont venues se poser au marché de Noël de Lyon ♥

bonjour

Vous vous souvenez il y a quelques jours je vous ai emmenés au marché de Noël de Lyon place Carnot (CLIC), nous avions été déçus par le manque de lumière à la nuit tombée....Nous y sommes retournés le 23 décembre avec Belle Maman.

Nous n'étions pas encore arrivés sur place que nous avons commencé à apercevoir les lucioles ! Comme une gamine j'étais super heureuse, c'était trop beau 

mini bougie

Une panne électrique était peut être à l'origine de l'absence d'éclairage la première fois....

Allez je vous laisse rêver un peu car nous avons encore tout janvier pour nous immerger dans cette magie des fêtes

marche noel Carnot 17

c'est nettement plus merveilleux et féerique que la première fois non ? 

marche noel Carnot 18

Photo souvenir

marche noel Carnot 20

même les cadeaux sont venus garnir les grands paniers

marche noel Carnot 21

marche noel Carnot 19

marche noel Carnot 23

marche noel Carnot 22

les 3 sapins sous l'arche sont suspendus et tournent sur eux mêmes

marche noel Carnot 24

le marché vu en hauteur de la gare Perrache

marche noel Carnot 25

marche noel Carnot 26

et voici le petit train installé pour les enfants pour cette période dont je vous avais parlé mais que je n'avais pas réussi à photographier la première fois

Les rennes en tête

marche noel Carnot 27

suivis de wagons Père Noël

marche noel Carnot 28

et voilà la visite s'achève, Noël referme ses portes jusqu'à l'année prochaine, mais j'ai encore quelques photos à vous montrer...

et cette petite vidéo où vous pouvez voir les sapins tourner

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur MINIEETOILE-BISOUS

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

fee scintillante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du partage du superbe marché de Noel.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Profitons encore un peu de la magie de cette période! Je ne connais pas du tout Lyon, ce doit être féerique à Noël. Tu as bien fait d'y retourner.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> odile
Répondre
C
que c'est beau LAURE .......... toutes ces lucioles comme tu dis ..... c'est vriament féérique. Merci pr ces belles photos et vidéo.....GROS BISOUS -la tempête a soufflé très fort chez nous - ♥
Répondre
C
C'est super joli, c'est plein de lumière et de vie, ces lumières qui nous ramènent à nos rêveries d'enfance, à ces instants suspendus aux lèvres de nos mamans nous racontant des histoires...<br /> <br /> J'aime beaucoup ces sapins qui tournent et chaque photo est imprégnée d'émotion. Grosses bises qui réchauffent le coeur, sans oublier Jean-Michel, Michèle (trop mignons sur la photo...) et bien sûr Téo et Véro<br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br /> PS: un grand merci pour ton mail, je te réponds demain car je n'ai pas assez de connexion, j'ai réussi à ouvrir ma messagerie mais les mails envoyés restent en attente... Encore de gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Merci pour toutes ces lumières, vous ètes gatés à Lyon ! J'aime beaucoup la danse des sapins (vidéo)<br /> <br /> Ici, se sont les spectacles sons et lumières qui se développent !! on en prend plein les yeux aussi ! ex le domaine de Trévarez, qui était particulièrement réussi, cette année !! (site photos)<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité