Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 janvier 2018

♥ Traineau du Père Noël dans boule à neige de Véronique Enginger - Edit ♥

MAISON-pain-epices

Je réédite mon billet ce matin pour vous donner quelques explications suite à certaines questions

Les boules sont prévues pour insérer photo ou broderie.  Le socle se retire et il y a une fente au milieu de la boule indépendante de l'eau et de la neige avec une petite mousse et un carton  J'avais acheté cette boule il y a deux ans à Carrefour, mais on en trouve maintenant aussi dans les magasins de loisirs créatifs. 

Merci à tous pour vos compliments et votre enthousiasme

lignenoeuds-pendant

Réalisation offerte à une amie pour Noël

Il s'agit d'une grille issue du livre La Magie de Noël de Véronique Enginger, une bible ce livre on a envie de tout broder !

traineau pere noel 1

traineau pere noel 2

montage dans une boule à neige et ruban Merry Christmas rajouté

traineau pere noel 5

ruban avec des pois dorés sur le dessus pour cacher le polystyrène

traineau pere noel 4

tissus étoiles dorées sur fond bleu pour le dos de la boule

traineau pere noel 3

la neige tombe !

traineau pere noel 6

signature_4de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous  ♥

 

brodeuse-noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres beau j'aime bien
Répondre
Q
Très beau, j'aime.<br /> <br /> Bravo pour ce nouvel ouvrage et sa mise en valeur.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
Très joli cadeau, c'est une bonne idée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
J'avais lu l'astuce dans tes commentaires, mais ne savais pas que ça existait ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est très joli tout ceci
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité