Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 décembre 2017

♥ Je vous emmène au marché de Noël de Lyon ♥

bonjour ange

La veille du jour où il a neigé nous sommes allés faire un petit tour au marché de Noël place Carnot à Lyon. Malheureusement, arrivés sur place nous avons eu la pluie tout le temps et il faisait très froid ! ce n'était pas idéal pour flâner !

Bien sur le vin chaud était là pour nous réchauffer un peu mais ça n'a pas suffit lol

marche noel Carnot 1

un peu déçus par les décorations qui manquaient d'éclairage à la nuit tombée surtout l'entrée du marché (les autres années il y avait un énorme sapin tout illuminé) et les stands rien d'extraordinaire...sauf un ou deux...

marche noel Carnot 4

j'ai été attirée par le plafond de ce chalet joliment décoré et illuminé par des guirlandes de fleurs très poétiques 

marche noel Carnot 5

marche noel Carnot 6

marche noel Carnot 7

On retrouve les nounours dans le ciel des autres années

marche noel Carnot 8

minies crèches

marche noel Carnot 9

trop beaux pour être manger vous ne trouvez pas ?....

marche noel Carnot 11

de quoi se réchauffer !

marche noel Carnot 2

Le coin des enfants à côté du manège était quant à lui bien décoré, il y avait même un petit train avec de magnifiques wagons mais trop de parents avec les enfants pour prendre en photos

marche noel Carnot 3

vous apercevez un peu les Pères Noël des wagons derrière à droite

marche noel Carnot 10

marche noel Carnot 12

marche noel Carnot 13

j'adore la bouille du bonhomme de neige qui nous adresse son beau sourire 

marche noel Carnot 14

nuit étoilée

marche noel Carnot 15

marche noel Carnot 16

 

barre-oiseaux

 

Avant de finir, je vous offre une citation des papillotes de Lyon

houx La variété est la véritable épice de la vie qui lui donne toute sa saveur. William Cowper          houx 

merci fee kdode me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

 

Belle maman est arrivée hier soir, je vais être moins disponible, ne soyez pas surpris si je ne vous répond pas ou si je ne vous rend pas visite, merci de votre compréhension.

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end  ♥

Bons préparatifs à tous, on se retrouve lundi pour ceux qui sont encore là....

mini p noel doduJoyeux Noël et douce fin d'année à tous ceux qui ne repasseront pas par mon blog d'ici làmini sapin 3

 

ligne noel traineau

 

 

Dans l'esprit de Noël, il y a la paix.

Dans le miracle de Noël, il y a l'espoir.

Dans le cœur de Noël, il y a l'amour.

fee

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu as bien fait de nous y conduire... il est très beau.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
M
ma fille m'en parle souvent , cette année elle ne l'a pas vu , elle est avec sa môman!!! bisous
Répondre
C
sympas les photos Laure - bon réveillon et bon NOEL pour demain - plein de doux bisous ♥
Répondre
K
BRAVO pour les photos <br /> <br /> ha ha moi je n'arrive pas à mettre sur blog<br /> <br /> oui tu peux te moquer tu en as parfaitement le droit <br /> <br /> çà fera rire au moins ! Joyeux Noël<br /> <br /> alors mon abonnement c'est ok ?
Répondre
L
Merveilleux réveillon et joyeux Noël pour toi aussi, ainsi que pour tous tes proches. Grosses bises, Jean-Pierre
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité