Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 décembre 2017

♥ C'est Noël avant l'heure ! ♥

MAISON-pain-epices

Ces derniers jours je reçois de délicates attentions avec l'autorisation d'ouvrir de suitemini p noel dodu

Par Ordre d'arrivée,

Michèle Izzo

Cecile

isabelle lyon avant noel

merci fee kdodu fond du Michèle, Cécile et Isabelle, je suis très touchée et très gâtée !

mur salon

Comme chaque année, nous avons plaisir à décorer notre mur du salon avec les jolies cartes reçues au fil des jours

 

barre noel boules

Je continue avec le calendrier de l'Avent offert par une fidèle lectrice et réalisé par Delphine des fils du Rhin.houx 

15

J15, de jolis boutons décorés

16

J16 : le début d'une grille

17

J17 : une jolie dentelle 

merci boule neige sapinà vous deux pour ces jolis cadeaux

barre etoiles

Notre 3e bougie de l'Avent allumée hier

3e bougie Avent


barre etoiles

 

Comme chaque jour, une citation des papillotes de Lyon

houxA Noël, amusons-nous, profitons-en, car Noël ce n'est qu'une fois par an. Thomas Tusser houx

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini-couronne-ourson

 

boite-aux-lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le père noël avant l'heure<br /> <br /> de bien gentilles attentions bizou
Répondre
Q
C'est toujours aussi agréable.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
ah tu as vu toi aussi tu ouvres tout de suite!!! lol<br /> <br /> que de belles choses!! bisous
Répondre
L
très jolis cadeaux, tu as été gâtée, bonne soirée, bises
Répondre
F
Parce que tu le vaux bien! C'est super, tous ces présents d'amitié.<br /> <br /> Noël n'est qu'une fois par an, mais tu le fêtes bien avant le jour J...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité